Formation individuelle


Durant cette formation individuellele Coach oscillera entre sa casquette de Formateur et de Coach. Avec sa casquette de formateur, le coach présentera une série d’outils au coaché en rapport avec la thématique concernée, en proposant au coaché de les essayer sur le terrain. Sous sa casquette de coach, le coach s’assurera de l’appropriation par le coaché de ces outils pour qu’ils soient effectivement utilisés avec succès dans la pratique quotidienne du coaché.

Certains coachés acquièrent une haute motivation à s’entraîner eux-mêmes, de manière autonome, jusqu’à obtenir ce succès. D’autres personnes auront besoin de plus de feedbacks de la part de l’accompagnateur et d’entraînement jusqu’à ce qu’ils obtiennent ce succès déclencheur de l’automotivation à adopter ces comportements.

  • 1ère prise de conscience intéressante : « Cela doit changer »
  • 2ème prise de conscience responsabilisante : « Je dois changer cela »
  • 3ème prise de conscience salvatrice : « Je peux changer cela »
Pour gérer vos compétences, ALIAS est votre allié !

Une autre catégorie de Service RH ? Découvrez :

Témoignages Coaching & Télécoaching

  • Mangé par l’opérationnel, je déléguais de moins en moins. J’avais non seulement besoin d’outils mais également d’une approche différente pour faire passer mes idées. Le Coaching individuel a été pour moi salutaire : presque miraculeux.